Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le découpeur déchainé
19 janvier 2011

Découpages Canon

Grosse maladie en décembre qui m’a obligé quasiment de rester enfermé pendant 3 semaines. J’en ai profité pour faire, enfin, quelques découpages téléchargés sur le Web.

Ici pas de Silhouette mais des ciseaux, un cutter et de la colle.

Les fichiers des éléments à monter sont à imprimer sur de la cartonette (minimum 160gr) et les manuels sur du papier normal (pour économiser l’encre couleur, je demande une impression en noir-et-blanc).

Un conseil : imprimer les instructions et bien les lire car je me suis cru trop intelligent et j’ai raté pas mal de chose (dont Big Ben à l’envers)

Les maquettes offertes par Canon :
Pour ND de Paris, Imprimer les 9 pages  (et 5 pages d’instructions)
Pour l'arc de triomphe : il y a 5 pages à imprimer (et 3 pages d’instructions)

Il y a aussi le merveilleux site des modèles de Pierre duquel j’ai réalisé le châteaux de Sceaux et l’église à pan de bois

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je souhaiterai réaliser une maquette simple de Big Ben mais ne parviens pas à trouver de modèle. Pourriez-vous m'aider? J'aurai besoin que la maquette soit juste celle de l'horloge et qu'elle mesure à taille réelle 5cm de large/épaisseur environ.<br /> <br /> J'aimerai en faire un porte bonbons pour un mariage. Merci d'avance de votre aide/
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le découpeur déchainé
Publicité
Archives
Publicité