Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le découpeur déchainé
15 décembre 2013

Village de Noel

Celui de 2013 est en préparation, mais je vois que je n'avais pas publié 2012.

J'avais pris une grande planche, une structure en carton pour laisser passer le train (nouveauté). Le relief est fait avec une bombe de mousse expansive blanche que l'on répand sur le carton. Ca fait de jolies rochers tout blancs. Une bombonne de peinture marron pour faire les ombres et les dessous des rochers.

J'ai centralisé toutes les lampes qui sont toutes alimentées par un transfo.

J'ai conservé la plateau pour le réutilisé cette année après aménagement car j'ai déjà acheté 4 nouveaux batiments et des accesoires.

IMG_3273.JPGJ

IMG_3269.JPG

IMG_3278.JPG

IMG_3261.JPG

IMG_3274.JPG

IMG_3262.JPG

IMG_3263.JPG

IMG_3267.JPG

IMG_3259.JPG

Publicité
Commentaires
Le découpeur déchainé
Publicité
Archives
Publicité